Congé de détente 2023 : Centres de vacances
Congés de détente: nouvelle période subventionnable pour vos centres de vacances
Les congés de détente arrivent à grand pas. Suite à la réforme des rythmes scolaires, cette période de vacances est désormais subventionnable pour les centres de vacances agréés. Le Portail Pro.one.be vous proposera la période de « détente » lors de la déclaration d’activité.
- Pour en savoir plus, relisez également le communiqué du 2 septembre 2023 du Service Centres de vacances.
Date limite pour déclarer vos activités: 20/01/2023
Afin d’ouvrir vos droits aux subsides, vous devez déclarer vos activités 30 jours avant le début des vacances sur votre Portail Pro.one.be. Vos déclarations sont attendues sur le Portail pour le 20 janvier 2023.
Passé ce délai, vos demandes de subventions ne pourront plus être acceptées.
Pour vous aider
Notre Guide d’utilisation ATL
Dans la section 2.1. du Guide d’utilisation, on vous explique comment faire une déclaration d’activité centre de vacances. N’hésitez pas à le consulter. Vous y trouverez d’ailleurs de préciseuses informations pour déclarer au mieux vos activités (PFP, accueil sur les catégories d’enfants, etc.).
Le Guide est téléchargable et vous pouvez également demander une version papier.
Une question sur votre dossier ? Contactez votre Gestionnaire de dossier Centres de vacances
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter votre gestionnaire de dossier dont vous trouverez les coordonnées sur votre Portail Pro.one.be ou sur le site centres-de-vacances.
Vous rencontrez un problème technique ? Contactez notre Référent informatique ATL
Pour tout problème ou éventuels bugs lors de votre déclaration, prenez contact avec David Manfroy (david.manfroy@one.be – 02/432.88.84)