Il est venu le temps de clôturer l’année budgétaire passée. En tant qu’opérateur extrascolaire subsidié de type 2 (AES 2), vous devez encoder les données relatives à l’année 2022 afin de permettre le calcul de votre subvention.
Un courrier détaillant les informations à renseigner vous a été transmis en janvier. Voici les points importants concernant l’encodage sur PRO ONE à effectuer pour le 31 mars au plus tard :
- La vérification des horaires et l’encodage du nombre de jours d’ouverture pendant l’année scolaire pour chacun des lieux d’accueil.
- La vérification de l’encodage des activités de vacances de l’année 2022.
- Le chargement du fichier « journées de présences » du 4e trimestre 2022 et l’encodage des totaux dans le tableau récapitulatif.
- L’encodage de tout le personnel accueillant et responsable de projet, subsidié et non subsidié dans le volet « prestations ».
- Attention, les prestations doivent être liées à une relation de travail (contrat) valide. Pas d’inquiétude cependant, l’application vous redirigera automatiquement vers « Mon Equipe » si la relation de travail doit être créée.
- L’encodage des données salariales du personnel subsidié.
- L’encodage des formations continues suivies en 2022 pour l’ensemble du personnel d’encadrement.
Pour vous aider :
- Le courrier envoyé en janvier et ses annexes
- Le service accueil extrascolaire (cellule subvention AES2)
Les gestionnaires de subsides AES2 se tiennent à votre disposition à l’adresse e-mail suivante : fesc@one.be ou par téléphone (n° à trouver dans l’onglet contact ONE sur PRO ONE).