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Centres de vacances : renouvellement d’agrément

La digitalisation se poursuit

La direction Accueil Temps Libre (ATL) poursuit la digitalisation de ses démarches administratives. Après les demandes de subsides et la gestion du personnel, c’est au tour des demandes d’agréments d’être petit à petit intégrées au portail Pro ONE.

Les renouvellements d’agréments centres de vacances

Depuis la mi-mars, les pouvoirs organisateurs centres de vacances peuvent effectuer leur demande d’agrément directement sur le portail. Les opérateurs qui devaient renouveler leur agrément au 1er avril dernier ont pu tester cette nouvelle fonctionnalité en primeur selon la procédure suivante :

Et pour les autres secteurs ATL ?

Les autres secteurs de l’ATL ne sont pas oubliés et verront leurs processus d’agrément et de reconnaissance intégrés sur Pro ONE prochainement. Restez donc attentif.ve.s car les nouvelles fonctionnalités arriveront progressivement d’ici la fin du mois de mai !

Contacts :
  • Vous débutez avec l’utilisation du portail Pro ONE ? Prenez contact avec votre référent informatique ATL : Florent Latran (florent.latran@one.be – 02/432.88.85).
  • Un problème technique ? Pour tout problème ou éventuels bugs lors de votre déclaration, prenez contact avec David Manfroy (david.manfroy@one.be – 02/432.88.84)

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