Skip to content

Accueil extrascolaire : le renouvellement d’agrément sur PRO.ONE

Il est maintenant possible de demander le renouvellement de votre agrément d’accueil extrascolaire (AES) via le portail PRO.ONE. 

Comment demander le renouvellement d’agrément ?

Dans l’environnement « Mon Equipe » : 
  1. Vérifiez que toutes les données de votre personnel sont complètes (contrats, prestations, qualifications et formations continues) au minimum depuis l’année scolaire 2021-2022.
Dans l’environnement « Accueil Temps Libre » :
  1. Chargez votre projet d’accueil actualisé pour chaque lieu d’accueil concernés par le renouvellement ;
  2. Via l’onglet « agréments », cochez les lieux pour lesquels vous souhaitez demander le renouvellement d’agrément ;
  3. Cliquez sur le bouton devenu bleu « demander le renouvellement », à droite de l’écran.

Pour vous aider :

  • La cellule agrément du service AES est joignable à l’adresse accueil-extrascolaire@one.be. Vous pouvez également joindre votre référente agrément directement par téléphone (ses coordonnées sont disponibles sur PRO.ONE via l’onglet « contact ONE » de votre lieu AES). 
  • Vous débutez avec l’utilisation du portail PRO ONE ?
    Prenez contact avec votre référent informatique ATL : Florent Latran (florent.latran@one.be – 02/432.88.85).
  • Un problème technique ?
    Pour tout problème ou éventuels bugs lors de votre déclaration, prenez contact avec David Manfroy (david.manfroy@one.be – 02/432.88.84).

Sign Up and Start Learning