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Quel support utilisateur pour Emma ?

Si vous avez une question ou besoin d’aide pour utiliser Emma une équipe support est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 16h :  

Par téléphone : 02/542.14.45 

Par mail : emma@one.be  

Emma est votre outil interne, l’ONE n’y a donc pas accès sans votre accord. Cependant, pour répondre à votre demande d’assistance il pourrait être nécessaire que l’équipe support accède à votre Emma.  C’est évidemment possible mais c’est vous qui ouvrez cet accès et uniquement pour cette intervention ponctuelle. 

Comment ça fonctionne ? 

Vous êtes en communication avec le service support qui vous demandera votre identifiant comme utilisateur (il s’agit de l’adresse courriel avec laquelle vous vous connectez à Emma). 

Ensuite vous serez invité à cliquer sur l’icône « Besoin d’aide ? » dans la colonne de gauche.  

Vous verrez alors apparaitre cette fenêtre :

Il vous suffira de cliquer sur le bouton « Accepter » l’accès momentané à votre session dans la rubrique « Aide en ligne« .

L’agent·e du service support aura alors accès à votre session et vous bénéficierez à ce moment-là d’une aide personnalisée et directe en ligne.

Lorsque la session d’aide est terminée, vous pouvez y mettre fin manuellement via un bouton “stop” prévu à cet effet (en bas à gauche de votre écran Emma).

La durée maximale de l’accès est de 30 minutes renouvelable (au bout de ces 30 minutes, la déconnexion de l’agent·e du service support sera automatique).

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