Fin février 2025 (24/02), nous vous avions signalé que plusieurs F100 (formulaire 100) étaient en statut « Créé » depuis plusieurs mois. Si ces derniers ne devaient pas faire l’objet d’un remboursement, nous vous demandions de bien vouloir les supprimer.
Il s’avère qu’aujourd’hui, l’application « Déclaration de frais » contient encore de nombreux F100 en statut « Créé ». D’après nos analyses, certains F100 sont des doublons pour des dépenses ayant déjà fait l’objet d’un remboursement via un autre F100. De ce fait, ces formulaires ont été supprimés par la DFBC.
Outre les éventuels doublons, la DFBC a également supprimé tous les F100 se trouvant en statut « Créé » depuis plus de 3 mois.
S’il s’avère que ces F100 devaient faire l’objet d’un remboursement, vous pouvez cliquer sur « relancer le formulaire » afin de transmettre ce dernier pour approbation, en vérifiant que le F100 est bien complété.
Nous rappelons qu’il est important de soumettre régulièrement vos dépenses devant faire l’objet d’un remboursement par l’Office et que toutes les dépenses effectuées au cours de l’année doivent être remises au plus tard le 31 janvier de l’année suivante. N’attendez donc pas la dernière minute !
Si vous avez besoin d’aide ou d’informations complémentaires, n’hésitez pas à envoyer un mail à finances@one.be
Merci d’avance pour votre collaboration,