Confirmons-le: My.ONE entend recenser tous les milieux d’accueil, tant les subventionnés que les non-subventionnés.
Cela ne semble pourtant pas le cas? Nous vous accompagnons pour tacler 2 grandes causes possibles: un souci au niveau de l’encodage effectué dans pro.ONE ou un ajustement inapproprié du nombre de résultats de recherche remonté.
Vos données sur pro.ONE sont-elles bien encodées ?
Certains d’entre vous ont exprimé leur inquiétude quant à la visibilité de leur lieu d’accueil sur My.ONE. Soyez assurés que My.ONE a pour vocation de recenser tous les milieux d’accueil, tant les subventionnés que les non-subventionnés. Si ce n’est pas le cas, nous vous encourageons à vérifier l’encodage effectué dans pro.ONE, notamment l’activation de l’option d’affichage sur My.ONE si vous êtes indépendant.e.s.
Aussi, Nous vous invitions à bien vous assurer que vos données sur pro.ONE sont correctement encodées et à jour. Pour une raison simple: les informations sur le portail My.ONE destiné aux (futurs) parents sont alimentées à partir des données que vous fournissez dans le portail pro.ONE. Nous vous encourageons à maintenir ces informations à jour pour que nos bénéficiaires trouvent des informations exactes et actuelles.
Si vous avez des difficultés pour mettre à jour vos données, n’hésitez pas à contacter le helpdesk au 02/542.14.45 ou par mail sur pro@one.be.
Quels bons gestes pour étendre le nombre de résultats visibles sur My.ONE ?
Certains d’entre vous ont remarqué que le nombre de résultats de recherche sur My.ONE peut sembler limité. Il est important de noter que la localisation sélectionnée sert de point de centrage sur la carte. My.ONE affiche tous les résultats visibles à l’écran suite au centrage.
Pour voir plus de résultats, vous pouvez zoomer ou dézoomer sur la carte pour ajuster la vue autour de ce point de centrage. Cela vous permettra d’agrandir la zone visible à l’écran et d’obtenir un nombre plus important de résultats de recherche. Vous pouvez également gagner en précision en choisissant de vous « géolocaliser » ou en saisissant une adresse exacte.
Merci pour vos retours. Nous tenons à vous assurer que vos signalements concernant des difficultés d’utilisation du module de recherche ont été pris en compte, et des améliorations sont en cours de mise en place pour rendre l’expérience encore plus fluide pour les utilisateurs de My.ONE.
Si vous avez d’autres questions ou réactions concernant l’initiative My.ONE, n’hésitez pas à nous les transmettre à MyONE.Projet@one.be. Vos commentaires sont précieux et contribuent à améliorer continuellement ce portail de localisation de services dédiés aux parents et futurs parents.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre engagement et votre dévouement envers les enfants et les familles que vous accueillez. Ensemble, nous rendons l’accueil des tout-petits plus accessible et transparent.
Restez connectés, et continuons à construire ensemble une meilleure expérience My.ONE.