|
Pour rappel
La connexion forte permet de :
- Garantir que chaque personne accède uniquement aux données dont elle a besoin. Chaque utilisateur du portail disposera d’un accès individuel et personnel ;
- D’éviter que les données ne soient modifiées de manière imprévue ;
- Disposer d’un historique de consultation et de modification des données concernant votre organisateur ;
- D’éviter qu’une personne qui ne travaille plus pour votre organisation continue de toujours avoir un accès à vos données.
Si vous n’avez pas encore converti vos utilisateurs à la connexion forte Itsme / eID vous serez invité à le faire conformément à l’écran ci-dessous.
Remarque : La connexion forte est désormais aussi disponible pour les accueillantes d’enfants sans toutefois être obligatoire.
Vous êtes un ressortissant de nationalité étrangère (sans numéro de registre national belge) ?
Vous pouvez aussi vous connecter via PRO.ONE avec l’authentification forte en activant une clé numérique. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur l’article concernant la clé numérique
Des questions ?
Le helpdesk se tient à votre disposition par courriel sur pro@one.be ou par téléphone au 02.542.14.45 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h.