En novembre 2024, un nouvel onglet « Documentation » apparaissait sur Pro.ONE. Cette nouvelle bibliothèque en ligne vous permet de consulter tous les documents qui vous concernent mis à disposition par les services de l’ONE (règlementation, communications, brochures, etc). Depuis ce mois d’avril, vous recevez également des notifications par e-mail lorsqu’un nouveau document est disponible.
Vous ne recevez pas encore les notifications par e-mail : comment faire ?
Les notifications de Pro.ONE sont envoyées aux adresses e-mail renseignée pour chaque utilisateur dans l’onglet « Administration > Utilisateurs« .
Si vous avez accès à la modification des utilisateurs, vous pouvez ajouter une adresse e-mail sur votre profil ou sur celui d’une autre personne (si vous n’avez pas les droits adéquats activés sur votre profil, vous pouvez demander à une autre personne partageant le même pouvoir organisateur d’ajouter votre adresse e-mail pour vous).
Pour ce faire, cliquez sur le nom de la personne souhaitée dans le tableau des utilisateurs. Remplissez ensuite le champ « courriel » prévu à cet effet avec l’adresse e-mail adéquate.

Si vous souhaitez recevoir les notifications uniquement par e-mail ou uniquement sur Pro.ONE, voici comment les configurer :
Cliquez sur la petite icone notifications sur Pro.ONE (petite cloche en haut à droite de votre écran). Cliquez ensuite sur les trois petits points en haut à droite de la fenêtre de notifications qui vient de s’ouvrir. Cliquez sur le petit rouage « Paramètres de notifications ». Vous pourrez ensuite configurer la réception de vos notifications (Documentation et autres) comme vous le souhaiter. Vous désactivez ou activez les notifications classiques et/ou e-mail avec les boutons bleus.

