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Suivi communication RH du 24/06/2025 « Mise à disposition de matériel et remboursement de frais »

Le mardi 24 juin 2025, une communication a été envoyée par mail à tous les agents concernant la « Mise à disposition de matériel et remboursement de frais ». (Voir communication interne du 24.06.25)

À partir du 1er juillet 2025, la RH se chargera, le mois suivant la fin de chaque trimestre, de liquider les forfaits liés au « Nettoyage des tabliers pour les PEP’s en milieu hospitalier » et au « Forfait lessive matériel : Car sanitaire (essuie-mains et serviettes) ». Ces remboursements trimestriels seront calculés sur la base du nombre de titres-repas octroyés sur le trimestre multiplié par 0,20 € (forfait journalier).

De ce fait, nous demandons aux agents concernés de soumettre au plus vite leur demande de remboursement pour le forfait « Nettoyage des tabliers pour les PEP’s en milieu hospitalier » ou le « Forfait lessive matériel : Car sanitaire (essuie-mains et serviettes) » relatif au 1er semestre 2025 (date de dépenses < 1/07/2025) pour le 30 septembre 2025 au plus tard. Dorénavant, le forfait « Électricité pour les PEP’s disposant d’un frigo ONE (20 €/an) » sera également versé par la RH avec la paie du mois de décembre, ce qui explique la non-présence de cette nature de dépense dans l’application pour 2025.

Les objectifs de ces changements sont multiples, à savoir : simplifier les procédures pour le personnel concerné par les demandes de remboursement, réduire la charge administrative des services traitants, améliorer la cohérence et assurer un traitement plus rapide et équitable.

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