Comme annoncé lors de notre communication du mois de mars 2021, nous vous rappelons qu’à partir du 1er janvier 2023, il ne sera plus possible de se connecter sur le portail PRO ONE avec son nom d’utilisateur et son mot de passe. A cette même date, seule la connexion forte sera autorisée (via l’application « It’s me » ou le lecteur de carte eID).
- La connexion forte permet de :
- Garantir que chaque personne accède uniquement aux données dont elle a besoin. Cela signifie que chaque utilisateur qui doit avoir accès au portail, disposera d’un accès individualisé et personnel.
- D’éviter que les données ne soient modifiées de manière imprévue.
- Disposer d’un historique de consultation et de modification des données.
- D’éviter qu’une personne qui ne travaille plus pour votre organisation ait toujours les accès de vos structures.
En favorisant la connexion forte sur le portail PRO ONE, l’ONE souhaite renforcer la sécurité des données transmises et garantir la confidentialité autour des données à caractère personnel.
Vous éprouvez des difficultés pour activer ce mode de connexion ?
Rencontrez nous pour une séance de formation à l’utilisation du portail PRO ONE dans votre région. Inscrivez vous dès à présent via ce formulaire.
Le Helpdesk reste à votre disposition pour vous aider à effectuer les démarches nécessaires du lundi au vendredi par mail à l’adresse pro@one.be ou par téléphone au 02 542 14 45.