Possibilité d’enregistrer des recherches personnalisées
Désormais, vous disposez de la possibilité d’enregistrer vos recherches spécifiques au travers des dossiers de liquidation.
Rien de plus simple, il suffit d’enregistrer votre recherche avec un nom spécifique afin que la prochaine fois, vous puissiez la récupérer sans devoir réencoder toutes les données dans les divers filtres.
Par la suite, vous pouvez récupérer à tout moment cette recherche en cliquant simplement sur les trois points à droite de « Nouvelle recherche ».
Possibilité de rechercher plusieurs numéros de pièce comptables en une seule recherche
Pour cela, il suffit juste de référencer les n° de pièces comptable SAP en les séparant par des virgules (ex : 2316001253,2416002536,…).
Possibilité pour les agents métiers d’ajouter un document divers dans un DL à n’importe quel moment
Par le passé, le métier ne pouvait insérer un document divers qu’au moment où le DL se trouvait en statut « Traitement Métier ». Aujourd’hui, cela est résolu, vous pouvez contribuer à tout moment à l’ajout de document divers en vue d’accélérer le processus de liquidation.