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Mettre ses données ATL à jour en 3 points

Quelques conseils pour un encodage optimal

1. Mettre à jour les données de contact.   Dans certains cas, aucune personne (ni coordonnées de contact) n’est renseignée dans les informations de contact. La personne de contact étant la personne vers laquelle l’ONE se dirige en cas de question, il est important d’y mentionner les coordonnées de la personne la plus à même de répondre aux questions relatives aux données encodées. Sans ce contact, des communications importantes ne vous parviennent pas.  Nous vous encourageons à toujours vérifier l’exactitude des données de contact que vous nous communiquez et à les mettre à jour régulièrement.

2. Encoder les coordinateur.trice.s. et les données comptables liées à leur fonction. En tant que Commune engagée dans le dispositif ATL, il vous est demandé de renseigner tous les coordinateurs ATL qui collaborent au sein de votre organisation. Les frais de personnel, de fonctionnement et de transport sont encodés pour justifier la subvention de coordination.
 
3. Respecter les échéances administratives. Que ça soit pour les demandes de subsides, l’enregistrement de la convention, les PV de CCA, etc. Il est important de garder en mémoire les différentes échéances. Il serait dommage de se voir refuser une demande faute de respect du délai. Vous pouvez retrouver la liste des différentes échéances : La liste des différentes échéances 2022/2023 est disponible.

Pour vous aider dans l’encodage, téléchargez le Guide d’utilisation du portail PRO ONE.

 

 N’hésitez pas non plus à contacter votre gestionnaire de dossier (voir contact ONE sur le portail PRO ONE) pour toutes vos questions.

Encodage

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